Le cours de Band coaching

Nouveau cours GRATUIT chez Musi'school si vous prenez déjà un cours d'instrument

Le but du cours d'ensemble est de donner l'opportunité aux élèves de jouer dans un groupe. Ce cours est ouvert à tout le monde (Niveau : minimum 3 mois d'instrument) . Le choix des morceaux se fera en concertation avec les professeurs d'instruments ou par proposition des élèves.

Pendant les sessions d'une heure, les élèves pourront apprendre la mise en place d'un morceau, l'écoute, le déroulement d'une répétition, les différents rôles de chaque instrument, etc … Alors, que vous soyez chanteur, chanteuse, guitariste, bassiste ou batteur, n'hésitez pas à venir rencontrer d'autres musiciens de l'école et partager de la musique lors de ce nouveau cours !

Il est demandé à l'élève d'apporter le même matériel qu'au cours d'instrument.

Places limitées - inscription obligatoire